vendredi 5 mai 2017

Ralentissement

Ma famille a davantage besoin de moi en ce moment et je ne peux pas être au four et au moulin. Je vais donc mettre la pédale douce, sans pour autant faire une pause : je dois continuer à nourrir ma tribu et par conséquent à cuisiner. Si depuis quatre ans, le blog n'a jamais été une contrainte mais bien au contraire une détente, je ne peux pas maintenir la cadence dans l'immédiat. Pour autant, je serai toujours présente parmi vous et continuerai à publier régulièrement. 
A très bientôt !

14 commentaires:

  1. A bientôt et bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Une pause amplement méritée. La famille est importante. Reviens avec plaisir dès que possible. Au plaisir... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rien de grave j'espère. Recentre-toi sur ta famille, c'est le plus important. Bises

    RépondreSupprimer
  4. La famille c'est essentiel! Rien de grave j'espère. Pour ce qui me concerne je continuerai à vous suivre quelle que soit la fréquence de vos articles

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Isa, j'étais en admiration devant la régularité de tes publications à savoir journalières avec des recettes absolument magnifiques, recherchées et je me demandais bien comment tu pouvais tout concilier, travail, vie de famille. Il faut parfois prendre du recul et la famille c'est le plus important. Alors je te dis à très bientôt. Je t'embrasse. Jackie

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien compréhensible
    prenez le temps de profiter de votre famille
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  7. La sagesse est toujours bonne conseillère,aussi, la famille passe avant TOUT .
    Nous t'aimons et t'apprécions toutes,et ce sera avec beaucoup de joie que nous te retrouverons,et ce,lorsque tu le jugeras bon. Je t'embrasse affectueusement . Chris 06

    RépondreSupprimer
  8. A bientôt et profites de ta famille. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ta décision de respecter tes valeurs et de donner priorité à ce qui compte pour toi me réjouit. Pour moi c'est aussi une opportunité pour aller fouiller dans ton blog et y découvrir tous les trésors que tu nous as déjà offerts.

    RépondreSupprimer
  10. comme je te comprends ! profites bien de ta pause et prends soin de toi. Moi j'en profiterai pour aller "fouiller" dans ton blog....Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bisous Isa, il est vrai que maintenir une telle fréquence de publication est déjà du domaine de l'exploit ! Alors prends bien soin de toi et de ta famille, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou isabelle !! Comme je te comprends !! il est vrai que pour tenir un blog et surtout passer voir les copines, on y passerait la journée entière ! Plus le temps avance, plus on a de blogs à aller voir !!
    Il y a des priorités et il faut les respecter !! à bientôt Isabelle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a rien de plus important que la famille, je suis tout à fait d'accord ... J'espère que vous tous, toi et tes proches, allez bien ! Bon courage et bonne chance pour la suite,

    RépondreSupprimer
  14. bjr jolie blog que je visite chaque en plus des visites que vous nous faites merçi de nous faire voyager et merçi pour vos belles recettes a bientôt

    RépondreSupprimer