dimanche 4 juin 2017

Tian aux pommes de terre

Un petit gratin haut en couleurs, parfait pour accompagner des côtes d'agneau grillées et du boulgour











Ingrédients
3 pommes de terre 
2 aubergines
3 courgettes
2 poivrons rouges
2 oignons rouges
3 gousses d'ail
400 g de tomates pelées
Origan
Sel, poivre
Huile d'olive







Verser les tomates pelées dans le plat à gratin, saupoudrer d'origan et d'ail écrasé, ajouter tous les légumes coupés en tranches fines et les ranger bien serrés. 



Assaisonner et saupoudrer encore d'origan. Enfourner pour deux heures à 180°, le temps que les légumes soient bien confits.

10 commentaires:

  1. hummm tu as du te régaler !!
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Le beau tian! De quoi déguster de bons légumes. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Moi qui adore tous ces légumes, je suis conquise...

    RépondreSupprimer
  4. OH génial ! C’est très gentil à vous de partager la recette

    RépondreSupprimer
  5. Humm j'adore les tian celui-ci est magnifique
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tian, avec ces bons légumes, je craque !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les tians de légumes mais ne mets pas de pommes de terre, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. je le fais aussi comme ça et c'est un vrai régal bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Une idée que je retiens d'ajouter des pommes de terre à un tian de légumes! bonne journée

    RépondreSupprimer