samedi 4 novembre 2017

Mes recettes deviennent les vôtres 47

Quatre recettes avec des feuilles de brick, c'est la tendance du moment. Sept recettes sucrées pour quatre salées, on sent que le froid est de retour, on a besoin de réconfort. 


Croustade aux pommes, l'Oliverie de Marie-Odile

Gâteau de semoule aux raisins secs, l'Oliverie de Marie-Odile


Croustade aux pommes, Lilou. Ici, c'est l'inverse, c'est ma chère Laurence (amie du collège) qui m'a donné sa recette : mille mercis.

Cigalet avec une variante aux coings, l'Oliverie de Marie-Odile

8 commentaires:

  1. bravo et merci à toi
    à bientôt + j'espère ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de voir tes recettes !

      Supprimer
    2. je t'ai envoyé un @ ce matin
      là en ce moment c'est un peu stand buy

      Supprimer
  2. Bravo tu es une grande source d'inspiration
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! de superbes plats pour encore nous allécher et cela grâce à toi !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses ! Le gâteau de semoule de Marie-Odile me fait de l’œil... Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réalisations bravo à toutes et à toi pour tes belles recettes inspirantes, gros bisous, bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bravo de très belles réalisations
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer